Qui sommes-nous

Vue aérienne d’une usine

Notre société a été fondée en 1999 par Larry Lukis, brillant entrepreneur et féru d'informatique qui souhait réduire radicalement le temps nécessaire pour obtenir des prototypes en plastique moulés par injection. Sa solution : automatiser les procédés de fabrication traditionnels en développant un programme informatique complexe capable de communiquer avec un réseau de fraiseuses et de presses. La révolution était en marche : des pièces en plastique et en métal pouvaient désormais être produites en une fraction du temps habituel.

.Au cours des dix années suivantes, nous avons continué à agrandir nos activités de moulage par injection, à introduire l'usinage CNC rapide et à ouvrir des installations internationales en Europe et au Japon. En 2014, nous lançons des services d’impression 3D industriels qui permettent aux concepteurs et aux ingénieurs de passer plus facilement des premières phases du prototypage à la production de petites séries.

Proto Labs est aujourd'hui le fabricant le plus rapide au monde de prototypes sur mesure et de pièces de production à la demande, disposant d'installations dans huit pays.

 


 


Bref historique de Proto Labs

* vidéo en anglais

Intéressez-vous rapidement au passé de notre société afin de comprendre nos antécédents, notre situation actuelle et nos objectifs.



 


Une conception part du graphisme pour donner corps à une pièce

Téléchargez un modèle CAO 3D à n'importe quel moment afin de recevoir un devis en quelques heures.



Comment nous pouvons vous aider

Accélérez le développement de produit, réduisez les coûts et optimisez votre chaîne d'approvisionnement avec des technologies de pointe en matière d'impression 3D, d'usinage CNC et de moulage par injection.

 

LEARN MORE
Vous avez effectué une recherche pour ""