Industries

Découvrez comment les grandes industries utilisent la fabrication numérique pour réduire le temps de développement, réduire les coûts de production et lancer de meilleurs produits sur le marché plus rapidement.


MÉDICAL

Des dispositifs connectés à la personnalisation de masse des produits de santé, la fabrication numérique accélère le développement médical par le prototypage rapide, l'outillage de transition et la production en petites séries.

AÉRONAUTIQUE

Nos services de fabrication automatisée sont régulièrement utilisés pour des composants aéronautiques entièrement fonctionnels, depuis le prototypage et la validation de la conception jusqu'au lancement.

ÉLECTRONIQUE

Prise en charge d'un plus grand nombre de références et de possibilités de personnalisation pour les consommateurs en fabriquant des prototypes personnalisés et des pièces de production.

AUTOMOBILE

Alors que des tendances comme la conduite autonome, la connectivité embarquée et les véhicules électriques stimulent l'innovation, les constructeurs automobiles utilisent la fabrication numérique pour accélérer le développement de nouveaux produits.