OPTION D’USINAGE « CNC FLEX » – RÉALISEZ DES ÉCONOMIES AVEC DES TEMPS DE FABRICATION PLUS LONGS

mardi 24 août 2021 Protolabs

Option d’Usinage « CNC Flex »

Réalisez des Économies avec des Temps de Fabrication Plus Longs


Notre nouvelle option d’usinage « CNC Flex » vous permet de maîtriser les délais d'expédition de vos pièces CNC et le montant que vous payez. Si vous pouvez attendre entre 6 et 12 jours, vous bénéficierez d'un prix réduit grâce à notre option de fabrication flexible, qui garantit quand même un temps de production bien plus rapide que la plupart des autres fournisseurs.

Vous pouvez également choisir notre livraison standard en 3 jours ou, si vous avez un délai urgent, nous pouvons expédier vos pièces en seulement 1 jour, grâce à notre service de fabrication accélérée. Quel que soit votre choix, vous pouvez désormais bénéficier des délais d'exécution les mieux adaptés à votre projet.

Même service, même qualité

Et pour être parfaitement clair, l'option d'usinage à coût réduit est exactement la même que notre service d'usinage CNC automatisé. Vous recevrez la même qualité de pièces, disposerez du même choix de matières et bénéficierez de la même analyse de conception de fabricabilité en utilisant notre portail de devis en ligne.  La seule différence est la date de livraison.

Comment ça marche

Notre plateforme d'e-commerce vous permet de maîtriser votre projet d'usinage CNC.  Il vous suffit de suivre ces étapes simples :

  1. Téléchargez votre modèle CAO dans le système de devis
  2. Sélectionnez la matière de votre choix et le nombre de pièces
  3. L'écran indique les différentes options de temps de production avec les coûts correspondants
  4. Sélectionnez la date de livraison de votre choix
  5. Recevez votre devis gratuit et votre analyse de fabricabilité 3D
  6. Si votre conception est validée, poursuivez et commandez : nous nous chargeons du reste.

 

À propos de notre service d'usinage CNC

Nous utilisons l'usinage 3 axes et l'usinage indexé 5 axes pour le prototypage rapide et la production en petites séries de pièces en plastique et en métal pour une utilisation finale. Nous utilisons également un outillage rotatif qui associe les capacités de tournage et de fraisage pour usiner des pièces avec des caractéristiques cylindriques à partir de tiges métalliques

Grâce à notre plateforme en ligne Protolabs 2.0, vous pouvez facilement ajouter, dans votre devis interactif, des éléments à filetage, dont des inserts helicoïl et filetés.  Notre analyse de conception automatisée vous aide à identifier les éléments difficiles à usiner avant d'envoyer votre conception en phase de fabrication et évite des reprises coûteuses en aval du cycle de développement du produit.

Nous disposons de plus de 30 matières plastiques et métaux techniques, adaptés à tous les types d'applications et d'industries.  Cela comprend des matières plastiques telles que l'ABS, le polycarbonate, le nylon et le PEEK ainsi que des métaux tels que l'aluminium, l'acier inoxydable, le magnésium et le cuivre.

Mettez-nous à l'épreuve : recevez un devis gratuit et une analyse de fabricabilité en téléchargeant votre modèle CAO dès maintenant.