Conseils de conception

Obtenez des conseils rapides sur la création de pièces en plastique et en métal pour l’impression 3D, l’usinage CN et le moulage par injection. Tenir compte de la faisabilité dès le stade de la conception permet de réduire les délais et les coûts de production.

 

9 conseils pour réduire les coûts de moulage par injection

Dans ce nouveau « conseil du mois » sur la conception pour le moulage par injection, découvrez nos conseils pratiques pour minimiser vos coûts de fabrication.  Par exemple, saviez-vous que l’un des moyens les plus faciles de diminuer votre coût unitaire consiste à augmenter la quantité de pièces commandées ?
Lire les conseils de conception

Les parois de toute pièce en plastique moulé ne doivent pas avoir une épaisseur inférieure de 40 à 60 % par rapport à l'épaisseur des murs adjacents et elles doivent toutes respecter les plages d'épaisseurs recommandées pour la matière sélectionnée.

L'approche à nervure profonde (gauche) présente une boîte conçue avec des parois sous forme de nervures, ce qui entraîne un coût d'usinage et de polissage de l'empreinte du moule plus élevé. Avec l'approche à empreinte centrale (droite), la boîte permet un usinage des éléments à l'aide d'une fraise plus rapide et un polissage plus facile. Ceci vous permet d'économiser du temps et de l'argent.


Vous avez effectué une recherche pour ""