Innovation Talks

WEBINAIRE

Vapour Smoothing - Qualité de surface semblable à celle obtenue avec le moulage par injection pour des pièces en TPU imprimées en 3D.

La fabrication additive poursuit son évolution avec le lancement du service de post-traitement Vapour Smoothing pour MJF UltrasintTM TPU-01.

Le procédé de Vapour Smoothing de Protolabs offre une qualité de surface semblable à celle du moulage par injection, tout en conservant la précision dimensionnelle de la pièce et en améliorant ses propriétés mécaniques. Cette technique de post-traitement automatisée et de haute qualité produit des pièces qui se caractérisent par une esthétique de grande qualité et des surfaces étanches à l'eau et à l'air, et faciles à nettoyer.

Protolabs s'est associé à BASF pour expliquer et présenter ce nouveau service de post-traitement Vapour Smoothing dans le cadre d'un webinaire Vapour Smoothing - Qualité de surface semblable à celle obtenue avec le moulage par injection pour des pièces en TPU imprimées en 3D.

Ce webinaire aborde les points suivants :

  • Présentation d'applications réelles dans les secteurs de l'automobile, de l'ingénierie mécanique et de la médecine.
  • Présentation de la façon dont les pièces sont traitées au moyen de cette technique (idéale pour les prototypes et la production).
  • Comparaison des coûts : à quel moment utiliser des pièces en TPU avec Vapour Smoothing imprimées en 3D ou des pièces moulées par injection.
  • Pour finir, aperçu des évolutions futures autour du processus et des matériaux à venir.
  • Langue : Anglais
  • Durée : Environ 40 minutes (présentation de 30 minutes, questions et réponses pendant 10 minutes)

WEBINAIRE REPLAY



Événements

Retrouvez-nous en personne lors de salons et événements professionnels se déroulant tout au long de l'année, et regardez à tout moment des webinaires de fabrication disponibles en ligne...
Protolabs