Guide de conception : Multi Jet fusion

Notre guide de base pour la Multi Jet Fusion comprend des considérations importantes de conception pour vous aider à améliorer la faisabilité des pièces, améliorer leur esthétique et réduire la durée de fabrication.

Dimensions

Dimensions Maximum

Résolution Normale 284mm x 380mm x 380mm

 

Pièces produites par Multi Jet Fusion

Résolution

Épaisseur de couche 80 microns
Dimension de détail minimale 0.5mm

 

Pour des pièces bien conçues, il est possible d’obtenir théoriquement des tolérances de ±0,25 mm plus ±0,002 mm/mm. Notez que les tolérances peuvent changer selon la géométrie de la pièce.


Matières

Nous proposons un Nylon 12 non chargé qui permet d’obtenir des pièces durables avec des propriétés mécaniques isotropes. Nous proposons une teinte noire standard.

VOIR LES MATIÈRES


Finitions de surface

Standard Un grenaillage permet d’éliminer toute la poudre et de garder une texture générale cohérente. Les pièces sont ensuite teintes dans une couleur noire standard.
Personnalisation
Les options secondaires comprennent une enduction ainsi que des piquages et inserts.

 


Équipement

Nous utilisons des machines HP Jet Fusion 3D 4200 capables de fabrication bien plus rapide que d’autres technologies de fabrication additive sur base poudre. Les imprimantes HP 3D produisent des pièces de qualité commerciale avec d’excellentes finitions de surface et des propriétés mécaniques meilleures que celles d’autres technologies d’impression 3D.

Opérateur en impression 3D travaillant sur la Multi Jet Fusion

Ingénieurs applications discutant d'un fichier CAO 3D

Devis instantané pour les pièces imprimées en 3D

Demander un devis

Demander plus d'information

Merci