Fraisage CNC

Notre procédé de fraisage CNC produit des prototypes sur mesure et des pièces de production finies dans un délai d'un seul jour. Nous utilisons l'usinage 3 axes et l'usinage indexé 5 axes pour fabriquer des pièces à partir de plus de 30 matières techniques en plastique et en métal.

Processus de fonctionnement

Nous disposons de plusieurs jeux d'outils destinés à usiner efficacement une matière en plastique ou en métal particulière. La machine découpe ensuite rapidement les pièces dans le bloc au moyen d'un processus d'usinage soustractif utilisant l'usinage 3 axes ou l'usinage 5 axes.

Les pièces en plastique usinées sont fournies à l’état « brut d’usinage », ce qui signifie qu’elles présentent généralement des traces d’outils. Certaines pièces en métal offrent un plus grand choix de finitions de surface. Lorsque le lot de fabrication est complet et que la finition de surface demandée a été appliquée, les pièces sont emballées et expédiées peu après.

 

Icône Usinage CNC

De 1 à plus de 200 pièces

Expédition sous 1 à 3 jours

 

 

Idéal pour :
  • les prototypes fonctionnels
  • les gabarits et les posages
  • les composants finis en petites séries

Matières pour le fraisage

Nous stockons plus de 30 matières en plastique et en métal adaptées à la production et convenant des pièces pour des applications et des industries diverses. Nos matières vont des plastiques tels que l'ABS, le polycarbonate, le nylon et le PEEK à l'aluminium, l'acier inoxydable, le magnésium et le cuivre.

 

VOIR TOUTES LES MATIERES

Conseils de conception

Nos recommandations de base pour le fraisage CNC comprennent d'importants critères de conception visant à améliorer la faisabilité des pièces, à améliorer l'aspect esthétique et à réduire le temps de production total.

 

Voir les conseils de conception
modèle de CAD 3D

Analyse de conception interactive gratuite en quelques heures

DEMANDER UN DEVIS
Vous avez effectué une recherche pour ""