Tournage CNC

Notre procédé de tournage CNC produit des prototypes sur mesure et des pièces de production en un jour. Nous utilisons un tour CNC avec outillage rotatif afin de pouvoir usiner des géométries telles que les trous axiaux et radiaux, les facettes, les rainures et les encoches.

Processus de fonctionnement

Lors du processus de tournage CNC, une barre métallique tourne pendant qu'un outil de coupe est maintenu contre elle afin d'enlever des copeaux et de créer des pièce finies. Le tour usine rapidement vos pièces par un procédé de tournage soustractif avec outillage rotatif supplémentaire. Nous pouvons également usiner des filetages intérieurs et extérieurs.

Les pièces tournées peuvent alors être laissées à l'état brut d'usinage, avec des traces d'outils visibles, ou être microbillées. Lorsque le lot de fabrication est complet, les pièces sont inspectées, emballées et expédiées peu après.

Icône Usinage CNC

De 1 à plus de 200 pièces

Expédition sous 1 à 3 jours

 

 

Idéal pour :
  • les prototypes fonctionnels et les pièces finales
  • les pièces pourvues d’éléments cylindriques
  • les pièces comportant des trous axiaux et radiaux, des facettes, des rainures et des encoches

Matières pour le tournage

Nous stockons des matières en métal variées convenant à des pièces pour des applications et des industries diverses. Choisissez parmi des matières telles que l'aluminium, le laiton, l'acier à faible teneur en carbone, l'acier inoxydable, les alliages d’acier et le titane pour les pièces tournées.

 

 

VOIR TOUTES LES MATIERES

Conseils de conception

Nos recommandations de base pour le tournage CNC comprennent d'importants critères de conception visant à améliorer la faisabilité des pièces, à améliorer l'aspect esthétique et à réduire le temps de production total.

 

Voir les conseils de conception
un ingénieur spécialisé examine une pièce

Analyse de conception interactive gratuite en quelques heures

DEMANDER UN DEVIS